Le Kitesurf pour tous
Votre Ecole de KiteSurf en Belgique.

Les Kites Crazyfly 2019 sont sortis

Les Kites Crazyfly 2019 sont sortis. Retrouvez ici quelques détails sur les nouvelles ailes!

 Grande nouveauté: la Garantie 3 ans sur votre matériel

Description Générale 2019: 

Description détaillée:

Crazyfly Hyper 2019

Sensation d’élévation.

Ce Kite est mis en avant. :Haute performance. Grande confiance Puissance. Muscle. Sans tracas. Émotion. Dévouement. Dépendance. La perfection. Puissance pure Heure de pointe.

Rencontrez le roi des airs tant attendu. Ce lance-roquettes de Kite vous emmène et ramène à la lune.De zéro à héro. En quelques secondes Pas de blagues. Il vous livre .

Avec sa construction 5 lattes renforcée, le plus puissant que nous ayons jamais fabriqué, l’Hyper est solide. Pas de fuzz dans l’air, juste de la portance, de la glisse et du toucher doux. Avec Triplex Ripstop, il tire. Cela tire beaucoup, comme un train.

La pression de barre extrêmement légère donne de la puissance à la demande et un contrôle ultime pour cette grosse machine kiteloop. Ça tourne vite, sur un centime, oh mon dieu.

Aspect élevé, aucun respect. Tirez pour jouer, accélérez. Oh putain, casser la gueule, Chargez, montez. Lancer. Calme toi. Recommencez.

La Crazyfly  Hyper 2019 – Allez gros ou rentrez chez vous.

 

Crazyfly Sculp 2019 :

Un seul monde. Un Kite

La CrazyFly Sculp 2019 est un outil polyvalent , allround , adapté à un large éventail de pilotes et de styles. Il offre une cohérence dans toutes les disciplines et offre une plage de vent incroyable et une facilité d’utilisation.

En termes de forme, la Sculp a un rapport hauteur / largeur élevé, ce qui rend le Kite mince et dynamique. La forme Flat Delta offre un vol fluide, stable et prévisible avec une puissance progressive et des sauts incroyables, pour un Kite tout-terrain à trois lattes.

La Sculp est réputé pour sa plage basse  incroyable et fonctionne extrêmement bien pour le Foil.

Pour 2019, nous avons retravaillé de nombreux détails sur la construction de la Sculp, tels que de nouvelles lattes de force à écoulement de fluide, des bouts d’ailes redessinés avec plus de coutures dacron et testées en laboratoire.  La Crazyfly Sculp 2019  repousse les limites de résistance, de rigidité et de poids du cerf-volant. Grâce au placement stratégique en Dacron et à la verrière sur mesure, nous avons créé le cerf-volant le plus compact et les performances qui en résultent sont à couper le souffle.

La Sculp 2019 – Un monde, un Kite.

Crazyfly Tango 2019 :

Tout ce que vous voulez

La Crazyfly Tango 2019 est un Kite de freestyle pour les Riders avancés à experts qui cherchent à rider Unhook  et à rider fort.  Avec le bridage mis à jour mis en place, la tango produit maintenant ce mou nécessaire pour les Handlepasses, ce qui en fait le compagnon idéal pour progresser dans le prochain niveau de kitesurf.

La Crazyfly Tango 2019 est un Kite moderne Open C-shape avec beaucoup de traction, de puissance et de pop. Il tourne rapidement avec une puissance prévisible et se déplace exactement à l’endroit où le rider veut qu’il aille.

La Tango offre des capacités de vent incroyables.  En termes de forme, le Tango a des extrémités courtes et complètement carrées et une courte bride liée sans poulies ni curseurs pour une réponse ultime et un toucher direct.

Pour 2019, nous avons retravaillé de nombreux détails sur la construction de la Tango, tels que de nouvelles Lattes de force à écoulement de fluide, des bouts d’ailes redessinés avec plus de coutures dacron et testées en laboratoire.  La Tango repousse les limites de résistance, de rigidité et de poids du cerf-volant. Grâce au placement stratégique en Dacron et à la verrière sur mesure, nous avons créé le cerf-volant le plus compact et les performances qui en résultent sont à couper le souffle.

La Crazyfly Tango 2019 – tout ce que vous voulez.

 

 

Exclusivement Chez CrazyFly, nous utilisons Triplex, le matériau ripstop le plus avancé du marché. Le Triplex a de loin le meilleur rapport résistance-poids et, avec le triple revêtement, sa durabilité est inégalée. Le revêtement protège le tissu des rayons UV, du sel et des objets abrasifs, tels que le sable. Le triple revêtement et les trois fils ripstop garantissent un allongement et une détérioration minimale du matériel.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Payer avec Bancontact !

Une application simple et rapide a utiliser sur votre smartphone. Pour plus de flexibilité, partout où vous allez.
Découvrez l'application & nos tarifs

MCKiteSchool !