Crazyfly Bulldozer 2016

 

BULLDOZER de Crazyfly 2016

bulldozer1Améliorée suite au succès du modèle 2015, la Bulldozer 2016 est une planche recoupant les caractéristiques du freestyle / wakestyle, permettant de charger et de récupérer un max de pop.

BULLDOZER 2016 de Crazyfly
La Bulldozer 2016 a été shapée et construite pour envoyer du lourd, elle délivre une puissance incroyable sur l’eau.

La construction de la Bulldozer 2015 avait été renforcée avec du Kevlar Uni- directionnel sur toute la longueur de la planche: l’édition 2016 a préservé cette construction terriblement efficace.

La construction de la Bulldozer 2016

constructionLe Kevlar offre une résistance élevée et de faible poids (il est le plus souvent utilisé dans les industries militaires et spatiales). En sus du Kevlar, la conception de la planche Bulldozer 2016 fait également usage de fibre de verre Multiaxiale.
Ce matériau de haute technologie fournit la force supplémentaire et pop requis pour une planche freestyle/wakestyle.
Cette construction fournit une quantité époustouflante de la pop tout en préservant la planche de trop de rigidité. Elle procure de l’adhérence et rend les réceptions plus confortable.

 

 

 

4concaveLa nouvelle planche Bulldozer 2016 est dotée d’un quattro concave dans la section centrale de la planche : elle offre un meilleur carving, plus de confort en navigation et des réceptions plus douces.

Cette année, Crazyfly a ajouté  un Spred Tow en carbone dans le centre de la planche (visible à travers la finition transparente).
En sus du Kevlar et du carbone, la Bulldozer fait également usage de fibre de verre Multiaxial. Cette construction résulte en une quantité de pop à couper le souffle!

 

 

 

shape bulldozer

 

Au niveau des tips, le concave quattro  se transforme en Hexa concave pour plus de rigidité et un load supérieur dans les pop .

Les nouveaux flancs Light Up sont plus forts et plus légers que jamais.

 

 

 

 

 

action-2016-40Pour 2016, la Bulldozer a opté pour un changement de couleur: vous apprécierez son look sobre mais attrayant.

Enfin, la Bulldozer est totalement optimisées par les nouveaux pads et straps HEXA, petite révolution des footstraps.100% ajustables, ils offrent un maximum de maintien et de contrôle de la planche.
La Bulldozer est également adaptée aux bindings de Wake pour ceux qui le souhaitent, histoire de vraiment pouvoir se moduler en une pure planche wakestyle.

 

 

 

Tailles disponibles pour la Bulldozer 2016 de crazyfly

spécificité bulldozer

cliquez

 

Laisser un commentaire


Payer avec Bancontact !

Une application simple et rapide a utiliser sur votre smartphone. Pour plus de flexibilité, partout où vous allez.
Découvrez l'application & nos tarifs

MCKiteSchool !