Crazyfly Addict 2016

 

Découvrez la nouvelle planche ADDICT de Crazyfly: la planche qui rend accro au Kitesurf!!

L’Addict est une planche crossover wakestyle-freestyle de première classe, conçue pour repousser les limites : c’est une planche tout simplement extraordinaire à rider.

addict2

Nouvelle planche wakestyle-freestyle Addict 2016

CrazyFly est spécialisé dans la production de planches de kitesurf depuis  un long moment maintenant, et leurs dernières conceptions sont au summum du design et de la performance. L’Addict est la grande nouveauté de la gamme 2016, remplaçant à la fois la Nuke et  la Pro Tour : elle a été conçue comme une planche polyvalente pour le freestyle et le wakestyle .

Cette planche inédite offre une haute performance conçue pour ceux qui cherchent à être au sommet de leur pratique. La planche peut être monté avec des fixations wake ou les nouvelles fixations HEXA.

 

 

addict3

Construction de l’Addict 2016

construction

Toutes les planches CrazyFly ont toujours été magnifiquement construites et l’équipe, basée en Europe, s’est surpassée avec l’Addict. Couches de carbone, fibre de verre et de bois, et une couche de Kevlar à l’épreuve des balles! La planche est aussi incroyablement solide, mais étonnamment raisonnablement légère.
La construction est solide comme le roc et peut encaisser nombre d’abus. Son  flex optimisé offre un pop explosif tandis que son plus grand rocker permet des réceptions incroyablement lisses.

 

 

 

La nouvelle planche ADDICT de Crazyfly sur l’eau

action-2016-01

Véritable tout terrain de wakestyle, la planche ADDICT 2016 délivre autant de puissance que vous voulez bien lui en donner, et plus vous la poussez, meilleure elle se révèle !
Vous serez stupéfait de la hauteur à laquelle cette planche au pop explosif vous envoie.
La remontée au vent est moins efficace que sur une planche freeride classique, mais elle reste efficace.
C’est un pur délice en dehooké : la puissance se canalise instantanément, la charge est immédiate et massive !

Malgré sa taille et sa construction bien costaud, la planche est incroyablement maniable, elle est aérienne  dans l’air, propriété rarement rencontrée sur une planche wakestyle.
Les réceptions sont incroyablement faciles, l’impact totalement absorbé et étonnamment doux pour les genoux.

carre addict

Livrée avec des ailerons standards, la planche se révèle aussi confortable ridée sans ailerons, en raison des canaux à angle-droit supers adhérents aux extrémités. Vous serez donc le roi des Sliders et Kickers!!

Le deck ultra plat de la ADDICT permet de totalement l’optimiser avec des bindings. Elle est toutefois déjà redoutablement efficace montée avec les nouvelles fixations HEXA.

Tailles disponibles pour la Addict 2016 de Crazyfly

specificit

Cliquez sur l’image!

 

 

 

 

Laisser un commentaire


Payer avec Bancontact !

Une application simple et rapide a utiliser sur votre smartphone. Pour plus de flexibilité, partout où vous allez.
Découvrez l'application & nos tarifs

MCKiteSchool !